Hair – Brosse lissante Glambrush

Hello mes loulous,

En ce moment, c’est un peu la folie entre les révisions et les examens de fin d’année qui approchent! Mais me revoilà aujourd’hui pour vous parler de la brosse lissante Glambrush. Ça fait un petit moment que je voulais tester ce nouvel appareil pour les cheveux, alors j’ai décidé de vous faire un crash test sur le blog et de vous partager mon avis!

J’ai remarqué un grand engouement pour les brosses lissantes, alors je voulais me faire mon propre avis et j’ai opté pour la brosse de la marque Glambrush. J’ai craqué pour son design noir et rose, et sa simplicité d’utilisation. En effet, rien de plus simple : il suffit de la brancher et de définir le degré de chaleur souhaité, et au bout de quelques minutes, hop elle est prête à être utilisée! De quoi faciliter nos vies les matins où on traîne un peu trop dans le lit…

Personnellement, je n’ai pas les cheveux très bouclés ou frisés de base, mais ils sont un peu « libres » et ondulent comme ils le souhaitent! J’avais un peu peur que la brosse lissante ne soit pas aussi efficace que ça sur mes cheveux, mais je suis assez contente du résultat.

LES POINTS POSITIFS :
♥ Sa simplicité d’utilisation
♥ Un fini naturel : mes cheveux sont plus domptés et souples après l’utilisation de la brosse lissante. Elle me permet d’avoir un brushing très naturel.
♥ Le prix : la brosse lissante Glambrush coûte 34€99, ce qui me semble être très raisonnable pour un appareil de beauté.

LES POINTS NÉGATIFS :
♥ Au long de la journée, le lissage s’est atténué et mes cheveux ont commencé à onduler (ce qui ne m’arrive jamais avec un lisseur).
♥ Le résultat n’est pas aussi parfait qu’avec un lisseur normal, mais je pense que ce genre d’appareil marche mieux sur les cheveux frisés/bouclés/crépus épais que sur les cheveux fins. J’ai du prendre des mèches assez épaisses pour pouvoir avoir un résultat.

Mon petit conseil :
♥ Si vous avez les cheveux assez fins comme moi, je vous conseille de vous démêler les cheveux avec une brosse normale avant
utilisation pour éviter de vous retrouver la brosse coincée dans un nœud! (Oui, ça fait mal…)

Voilà le résultat!

Si vous avez les cheveux épais et difficiles à dompter, je vous conseille fortement cette brosse lissante. Mais si vous avez plutôt les cheveux fins et de nature plus lisse, comme moi, je pense que ce n’est pas un must-have!

ET VOUS, VOUS AVEZ DÉJÀ TESTE LES BROSSES LISSANTES ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?

2 Commentaires

  1. Paola dit : Répondre

    Trop joliiie ❤😘

    1. lounapnz dit : Répondre

      Merci ♥

Laisser un commentaire