Swatch – The Balm

Hello joli monde,

En ce moment, j’ai une fixette make up : les rouges à lèvres liquides mattes. Alors, pour ce premier article beauté, j’ai eu envie de vous parler de la marque The Balm et des ral liquides que j’ai dénichés lors d’une vente sur beautéprivée pour 8€70 l’unité (au lieu de 15-16€).
Je ne connaissais pas du tout la marque, mais j’ai craqué sur les couleurs et sur les prix mini. J’ai donc commandé trois teintes : Charming, Committed et Loyal. Dès mon premier essai des ral, je suis conquise! Application super facile, effet matte parfait, pas d’assèchement des lèvres… Et petit plus, la tenue est top : la couleur est bien opaque, et zéro transfert! En ce qui concerne l’application, il suffit de bien déposer la matière sur vos lèvres et attendre 15 secondes pour que l’effet matte et sans transfert agisse bien. On a une sensation de fraîcheur et une petite odeur de menthe, ce qui m’a surprise au début, mais ce n’est pas désagréable.

222

 

Voici le swatch des trois teintes choisies :

 

IMG_6839 FullSizeRender
Charming                                Committed

IMG_6842Loyal

111

 

 

Kiss from Lou ♥

 

4 Commentaires

  1. Ils sont l’air top, j’en voudrai tellement, j’attend le moins prochain avec impatiente pour faire mes petits achats !
    http://yndraetsesenvies.fr

    1. lounapnz dit : Répondre

      Je te les recommande vivement, ils sont tops! 🙂

  2. Solène dit : Répondre

    Ils ont l’air superbes ! Je ne connaissais pas cette marque en plus 😉

    1. lounapnz dit : Répondre

      Si tu as l’occasion de tester, n’hésite pas! Ils sont vraiment super pour le prix =) Bisous jolie Solène! <3

Laisser un commentaire