Comme dans un rêve!

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je vous parle de la journée de rêve que j’ai passé à Disney le samedi 26 mars grâce à la merveilleuse Lili, nail artist supra méga douée que vous pouvez retrouver sur son blog dès maintenant (si ce n’est pas déjà fait). En effet, j’ai eu la chance d’être l’une des grandes gagnantes du concours My Dis Nails et j’ai pu vivre une journée remplie de magie et de féerie dans mon endroit préféré. Autant vous dire que quand j’ai appris le résultat du concours, j’ai sauté de joie sur mon canapé et secouer mon amoureux des centaines de fois tellement je n’en revenais pas.

La journée démarre donc : rendez-vous 10h30 au Café Fantasia pour un breakfast cupcakes, jus d’orange frais (et actimel s’il vous plait!) et un atelier nailart avec la talentueuse Lili qui tente de nous apprendre quelques motifs super mignons! (Poke Lamia et ton yéti marguerite)

IMG_6456

Après de nombreux fails et quelques réussites, on ressort les ongles vernis et on adore ça!

12h30, déjà l’heure d’aller manger (et nos estomacs le font bien remarquer). On se dirige donc vers le restaurant Inventions, où une grande table nous attendait. Après avoir vu le buffet à volonté, on a tous compris qu’on allait bien profiter de ce déjeuner! Tout au long du repas, nous avons reçu la visite de Mr Mouche, Tigrou, Pluto, Dingo et le tant attendu Mickey. On était comme des folles à crier et à sauter partout dès qu’on voyait un personnage, on était tous redevenus des enfants.

IMG_6759

IMG_6478

IMG_6761

Après trois heures de repas, on se dit que, bon, peut-être ce serait une bonne idée de commencer à se diriger vers le parc pour faire quelques attractions! Alors, ni une ni deux, on attrape nos affaires et on enchaîne les attractions comme Buzz l’Éclair, Space Mountain, Indiana Jones, Ratatouille et j’en passe! Les décorations du printemps sont sublimes, et j’étais obnubilée par les personnages en forme d’œuf qui sont juste super mignons.

Une chose est sûre, je garderai des souvenirs magiques de cette journée. Et je ne remercierai jamais assez Lili de m’avoir offert tout ça! J’étais si heureuse de faire la rencontre de personnes adorables (Camille, Michaël, Lisa, Valérie, Marie, Chloé, Anaïs, et d’autres!). Merci merci merci merciiiiiii 

IMG_6492

IMG_6602

IMG_6679

IMG_6608

Kiss from Lou ♥

4 Commentaires

  1. Oh la chance je rêve tellement de retourner à Disney ! On peut vraiment y aller à tout âge ça restera toujours magique !

    Bisous 🙂

    1. lounapnz dit : Répondre

      Oui, c’est vraiment féérique comme endroit! Bisous ma jolie 🙂

  2. Disney, best place ever ! Ça devais être trop cool de manger tout en ayant pour compagnie les personnages disney !! 🙂

    1. lounapnz dit : Répondre

      Oui, c’était vraiment magique! 🙂

Laisser un commentaire